AUTREFICHE PLANTES

Plantes et Neo Feng Shui

Le Neo Feng Shui vous donne un aperçu de la façon dont notre environnement physique affectent constamment nos vies. En choisissant votre environnement consciemment, vous pouvez également aider à améliorer votre bien-être et de mieux réussir dans la vie quotidienne.

Plantes – un miroir de l’énergie d’une pièce
Les plantes font partie de nos maisons comme une morceau de nature et sont connus, entre autres, pour leur effet relaxant et de purification de l’air. Selon la consultante Karin Bonde en Neo Feng Shui, les plantes émettent de l’énergie pour les chambres de la maison en même temps car ils reflètent l’énergie présente dans les chambres,

Je recommande toujours des fleurs pour des designs d’intérieur car les plantes sont vivantes et idéales pour créer une bonne ambiance, et parce qu’elles contribuent activement à créer un équilibre harmonieux dans la salle.

Karin Bonde Storm continue,

Cependant, il faut être conscients que, en plus de fournir de l’énergie dans une pièce, les plantes sont aussi un baromètre de l’énergie présente dans la salle. Au moment de décider d’utiliser les plantes dans votre intérieur, vous aussi choisir d’envoyer un signal spécifique. Un signal indiquant votre niveau d’attention (pour les plantes ont besoin de soins et de remplacement), que vous appréciez et ajouter quelque chose à un milieu de vie, et que vous êtes conscient du bien-être de vos employés / collègues / famille.

Plantes invite la tranquillité d’esprit et de la présence
Karin Bonde Storm soutient l’opinion que les plantes ont des propriétés prévenir le stress,

Le stress est le résultat d’un manque de concentration et de présence,

dit-elle et continue,

soins et attention à vos plantes est l’occasion de prendre une courte pause à partir de votre journée bien remplie. Passer une couple de minutes chaque jour se concentrant entièrement sur ​​vos plantes est un moment introverti calme de la paix de l’esprit, la présence et de soins où vous vous sentirez et l’expérience de vos plantes.

De cette façon, vos plantes vous offrir la méditation quotidienne lutter contre le stress et la pression de travail parce que, même quelques minutes de présence quotidienne et de la paix de l’esprit signifie beaucoup pour votre bien-être général. Toutefois, selon le consultant couleur et Neo expert Feng Shui, une salle de semer la discorde et le bilan énergétique peut avoir l’effet inverse:

Une plante qui ne se développent pas à cause du manque de soins supprime l’énergie de la salle, donc se débarrasser et demi fanées des plantes anciennes et d’envisager les plantes seront en mesure de vivre et de s’épanouir dans les différentes salles,

Karin Bonde Storm conclut.

Faits:
Considérez les aspects suivants lors de la décoration de votre maison avec des plantes et Neo Feng Shui:

Plantes conserver et renforcer l’énergie dans la salle.
Les plantes deviennent un miroir de l’énergie présente dans une salle, pour le meilleur ou pour le pire.
Les plantes sont l’un des meilleurs moyens de s’assurer que vous êtes ancré dans votre environnement. Cela peut contrecarrer le stress et impliquent le bonheur, la croissance et la force.
N’oubliez pas que même si une plante émet de l’énergie positive dans une pièce, cela ne signifie pas que les dix usines augmentation de l’effet positif dix fois, il doit y avoir un équilibre entre l’énergie mutuelle, de chambre et de plantes.
Utilisez des plantes qui répondent à vos chambres en termes de taille et des besoins ainsi que les plantes que vous êtes capable de prendre soin de. Demi-plantes desséchées sont bonnes pour personne, bien au contraire.
Évitez pointu et des plantes d’intérieur picotements, utiliser à l’extérieur.

Idées pour Neo Feng Shui pour les plantes:
Beaucarnea
Polyscias
Ficus
Selaginella / Oxalis / Sarracenia
Begonia rex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *