FAMILLE

Cap petite enfance : Tendances de la mode enfant pour 2018

Cette année, nous avons assisté à l’émergence d’un grand nombre de nouvelles tendances dans l’industrie de la mode pour enfants. Des tendances incroyables et sérieusement accrocheuses sont apparues tout au long de l’année. Les designers ont accordé une attention particulière à la mode enfantine 2018, alliant praticité et commodité aux dernières tendances de la mode.

Les tendances mode de l’année

Nos enfants ne sont-ils pas la version mini de nous-mêmes ? Vous seriez surpris de voir à quel point ils imitent votre personnalité. Mais quand ils s’habillent avec les mêmes vêtements que vous ? Le sentiment est surréaliste.

Comme on a pu le voir dans les tendances de la mode pour femme, les jupes multicouches transparentes et les blouses chaudes sont à nouveau à la mode pour les jeunes filles également. Les tons neutres et le métal feutré apportent du raffinement dans la mode enfantine 2018. Les couleurs accrocheuses et les tons acides des vêtements pour enfants ne sont pas à la mode en 2018. Les couleurs douces pastel et naturelles sont des solutions élégantes pour la mode enfantine 2018. La crème, le sable, les notes douces de moutarde et de citron, la pêche, le bleu pâle, le chameau et une nuance d’olive.

Bien sûr, la couleur noire n’est pas associée aux vêtements pour enfants, mais les créateurs de mode ont décidé de briser ce stéréotype. Les maisons de mode ont produit un grand nombre de T-shirts et de pulls en noir. La luminosité est ajoutée par des motifs élégants et des imprimés aux couleurs vives. Le plus à la mode est la combinaison de couleurs jaune et noir.

Les Vêtements pour filles à la mode

Les longues robes aident à plonger dans le conte de fées. Les modèles brillants avec des jupes luxuriantes sont à la mode en 2018. Les couleurs comme le bleu ciel, la crème, le lilas, le rouge et le rose revigorent et excitent toujours chaque fille. Le velours doux convient aux vêtements de fille à la mode. Les designers proposent des pull-overs et des sweatshirts à combiner avec des jeans et des ensembles de tons pastel. Les vêtements tricotés seront très populaires.

Vêtements à la mode pour garçons : nouvelles tendances

Les vêtements à la mode des garçons sont des pantalons en velours côtelé, des chemises strictes et des vestes de sport. Les tenues glam-rock composées d’un jean et d’une chemise à carreaux également à la mode. Le costume trois pièces est à la mode. L’uniforme militaire s’est manifesté dans les vêtements à la mode pour garçons. Les costumes, vestes et pantalons kaki, agrémentés de poches plaquées sont à la mode enfantine 2018. Le style militaire coexiste souvent avec des tissus de couleurs rose, bleu, vert et jaune.

Les vêtements Cap petite enfance sont témoins d’une belle tendance. Des vêtements inspirés de la nature et de la faune, fabriqués avec des matériaux respectueux de l’environnement. Cette tendance s’accélère ! C’est mignon et significatif, et c’est une excellente façon d’apprendre à vos enfants à respecter notre Mère Nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *