Non classé

Les hottes de cuisinière modernes sont aussi belles que fonctionnelles

Sans l’aide d’un système de filtration de l’air lorsque vous cuisinez, la fumée, les odeurs et les particules libérées flotteront généralement dans l’air. Une hotte de cuisine déplacera tout ce qui se trouve dans la pièce pour que vous n’ayez pas à vous soucier de la fumée malsaine ou des odeurs désagréables qui restent dans la pièce pendant et après la cuisson.

Les Avantages des hottes de cuisine

Lorsque vous construisez ou rénovez une cuisine, un des principaux équipements à prendre en considération est la hotte de cuisine. Si votre cuisine est équipée de plaques à induction et que vous l’utiliser souvent, alors une hotte de cuisine est un investissement avisé. En plus de leur fonction principale qui consiste à purifier l’air pendant que vous cuisinez, les hottes de cuisine offrent aussi quelques autres avantages.

  • Elles fournissent un éclairage supplémentaire à l’espace dans lequel vous cuisinez, ce qui contribue à la sécurité de la préparation.
  • Elles contribuent à garder votre cuisine plus propre. Si la fumée s’accumule ou se propage, il sera plus difficile de nettoyer les murs et les comptoirs.
  • Elles réduisent le risque d’empoisonnement au monoxyde de carbone, qui peut atteindre des niveaux dangereux si votre espace de cuisson n’est pas correctement ventilé.
  • Elles peuvent aider à refroidir les cuisines chaudes. En plus d’éliminer la fumée et les particules, Elles éliminent également l’excès de chaleur.
  • En déplaçant la fumée à l’extérieur, vous n’aurez pas à craindre que le détecteur de fumée ne se déclenche juste parce que vous cuisinez.

Même si vous ne cuisinez pas souvent vous-même, avoir une hotte de cuisine peut augmenter la valeur de votre propriété. Si vous cuisinez beaucoup et surtout si vous faites de la friture, une hotte est une nécessité. Heureusement, vous avez de nombreuses options à envisager, qui varient toutes en termes de style, de prix, de taille et de caractéristiques.

Caractéristiques de hotte pour votre cuisine.

Presque toutes les marques et modèles de hotte de cuisine offrent au moins deux niveaux d’éclairage et une vitesse de ventilation basse et élevée. La liste des caractéristiques s’allonge à partir de là, y compris l’éclairage halogène à plusieurs niveaux, les horloges à DEL intégrées avec minuterie et des vitesses de ventilateur infiniment variables.

Certains modèles incluent des capteurs qui ajustent automatiquement le ventilateur à un niveau élevé si une chaleur excessive est détectée. Naturellement, les prix augmentent avec le nombre de fonctionnalités. Une caractéristique à laquelle il faut porter une attention particulière est la facilité de nettoyage de la hotte, y compris les filtres.

Une des raisons pour choisir une hotte à recyclage est d’économiser de l’argent sur l’installation des conduits. Les économies peuvent vous permettre d’obtenir une hotte avec plus de caractéristiques. Du point de vue de l’efficacité, cependant, vous feriez mieux de choisir une hotte moins coûteuse et d’installer des conduits. Si cela n’est tout simplement pas possible, recherchez une hotte à recyclage qui offre une combinaison de débit d’air élevé et un niveau de bruit acceptable, tout en offrant la meilleure efficacité de filtration possible.

Les facteurs qui influencent le prix sont prévisibles ; les hottes de plus grande capacité coûteront généralement plus cher que les plus petites, et celles qui sont dotées de caractéristiques supplémentaires ou qui sont conçues pour être particulièrement élégantes.indu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *