Loisir

Les voyages en groupes permettent de percer les secrets d’une destination

Pour certaines compagnies de voyage, le terme  » voyage en petit groupe  » peut impliquer le partage de vos aventures avec plus de 35 autres voyageurs. Cela ne nous semble pas vraiment   » petit « . Les voyages classiques en petits groupes sont de 10 à 15 personnes, ce qui vous donne un meilleur accès à une expérience plus intime et personnalisée. Même les croisières d’aventure peuvent utiliser de petits bateaux, ce qui vous permet de vous immerger vraiment dans votre destination.

Les avantages des voyages en petits groupes

Une visite en petit groupe vous donne l’avantage d’une visite guidée privée d’une manière complètement abordable. Comme vous partagez les coûts avec un petit groupe de personnes, vous bénéficiez d’un service personnalisé à un prix raisonnable.

Un bon voyage en groupe au Vietnam combine des expériences culturelles, des destinations à ne pas manquer et du temps libre. Vous pouvez visiter paysage marin karstique de la baie d’Halong au Vietnam le matin, faire une visite à Ho Chi Minh Ville, le centre commercial bourdonnant l’après-midi, puis passer du temps libre en soirée à flâner dans le vieux quartier de Da Kao pour découvrir certains des meilleurs exemples survivants de l’architecture coloniale française de la ville ; et s’asseoir enfin pour manger des plats typiques du Vietnam. Les visites guidées sont à la fois structurantes et flexibles.

Voyager avec un petit groupe ouvre des opportunités auxquelles un voyageur seul n’aurait pas accès et qui seraient impraticables pour un plus grand groupe. Par exemple, l’une des plus belles façons de visiter une liste de sites éloignés est de faire une croisière avec votre groupe en bateau sur la rivière des Parfums. Une croisière d’une journée peut vous emmener visiter plusieurs tombes royales ainsi que quelques pagodes. Si vous êtes à court de temps, le meilleur tombeau à visiter est la tombe de Tu Doc et la pagode la plus importante dans la région est la pagode Thien Mu, avec sa tour qui s’élève à 21 mètres de haut.

Voyager en groupe pour nouer de nouvelles amitiés

Faire un voyage en groupe au Vietnam vous donne la chance de rencontrer d’autres voyageurs aux intérêts similaires. Vous avez tous choisi le même pays, le même itinéraire, et vous partagez le même intérêt pour l’interaction culturelle au cœur Vietnam. Il se peut que vous rencontriez de nouveaux amis qui dureront toute une vie.

Lors des voyages en groupe, les voyageurs cherchent de meilleures façons d’entrer en contact avec les gens. Beaucoup de voyageurs réalisent que l’action humanitaire basée sur le Voyage humanitaire au Vietnam est une raison idéale d’être de joindre l’utile aux plaisirs de la découverte.

La valeur, la variété, la commodité et la possibilité de vivre des expériences uniques font partie intégrante de chaque voyage en groupe au Vietnam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *