Loisir

Quelques Conseils et astuces indispensables pour réussir votre prochaine soirée fluo

Vous vous demandez ce qu’il faut porter lors de votre prochaine fête luminescente sous une lumière noire ou quelle tenue porter lors d’une soirée Fluo ? Si oui, vous êtes au bon endroit. Vous allez découvrir de bons conseils pour que vos vêtements et votre maquillage avec de l’art corporel rayonnent dans l’obscurité sous les lumières noires.

Une belle Soirée de lumière noire

Une fête à la lumière noire ne serait réussie que si toute la zone est sombre. Pour y parvenir, le meilleur choix est d’organiser la soirée fluo dans votre grenier ou sous-sol, car la zone est déjà sombre, et vous n’avez pas à faire des efforts supplémentaires pour assombrir la pièce. L’organisation d’une fête fluo peut sembler peu conventionnelle, mais ce peut être une excellente idée pour votre anniversaire, ou si vous voulez faire quelque chose de différent et d’inhabituel durant le week-end.

Les invités à une fête à la lumière noire sont censés porter quelque chose de blanc ou de réactifs à la lumière noire, et bien sûr, porter des accessoires phosphorescents qui brillent sous la lueur des lumières noires, un bracelet fluo , une montre lumineuse ou un collier phosphorescent donnent à toute tenu un aspect amusant. vous pouvez trouver d’autre produits que vous pouvez consulter sur cette article : https://www.glow-colors.fr/bracelet-fluo-lumineux-c102x2094657

L’attraction principale de votre fête

Les bâtons lumineux sont disponibles sous forme de tube plastique ou de bandeau à porter, un bâton contient certaines substances qui réagissent lorsqu’elles sont mélangées et font briller le bâton pendant des heures. Vous pouvez les utiliser pour décorer des zones particulières et les utiliser simultanément comme lumières, là où c’est nécessaire. Vous pouvez les mettre dans la salle de bain, ou en placer quelques-uns près du comptoir de nourriture et de boissons, et bien sûr, certains près de la porte. Vous pouvez même les utiliser comme accessoires, un bâton pour servir comme un bracelet fluo multicolore, ou comme un collier autour de votre cou.

Les bâtons lumineux ne sont pas seulement destinés à être porté autour du cou ou du bras. Vous pouvez aussi bien les incorporer dans vos décorations de fête pour une ambiance de fête éclatante ! Craquez-les et jetez-les dans votre piscine ; ils couleront au fond et donneront un effet incroyable sous l’eau.

Les objets Décoration fluo

Comme indiqué précédemment, tout ce qui est de couleur fluo apparaîtra sous les lumières noires, alors ornez votre fête avec des décorations aux couleurs fluorescentes. Suspendez des serpentins de papier néon au plafond près de votre porte d’entrée ou disposez-les comme une guirlande multicolore.

Créez une illusion de sphères lumineuses flottantes en accrochant des ballons de plage contenant des bâtons lumineux à votre plafond. Vous pouvez également les laisser flotter à la surface de votre piscine. Une alternative moins coûteuse serait d’acheter des ballons blancs, d’y mettre des bâtons lumineux et de les remplir d’hélium.

Une bannière de réception personnalisée est un excellent moyen d’accueillir vos invités à votre fête fluo. Une bannière personnalisée lumineuse et colorée, mettra vos invités dans l’ambiance d’une fête éclatante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *