Cuisine

Un voyage gustatif étonnant vers les meilleur villes à pizza du monde

La pizza parvient à être à la fois diversifiée sur le plan régional et universellement appréciée. Les meilleures villes pour la pizza ne sont pas toutes italiennes. L’influence de la nostalgie et des assaisonnements des différentes régions du monde signifie qu’il n’y a jamais deux pizzas identiques, même si les ingrédients le sont. Plus encore, il y a tellement de variations que vous pouvez trouver des quantités étonnantes de pizzas à explorer partout dans le monde.

Les meilleur villes à pizza du monde

Bien que les origines de la pizza soient italiennes, les États-Unis sont devenus une puissance de la pizza ces dernières années avec des débats intenses pour déterminer la ville qui a le meilleur style, New York ou Chicago. D’autres villes des États-Unis, comme San Diego et New Haven, se joignent à la course, mais se classent toujours parmi les meilleures pizzerias du monde. Alors offrez-vous une livraison de pizzas à esvres et lisez cet article en vous detendant sur votre sofa.

Les pizzas de Las Vegas

Las Vegas est une anomalie. La ville n’a pas vraiment de « style » à prôner. Il s’agit plutôt du fait que les meilleures chaînes, les meilleurs chefs et les meilleurs snacks sont tous à Las Vegas d’une manière ou d’une autre. Cela signifie que les pizzas abondent sous toutes les formes. De plus, les espaces sont immenses – chaque cuisine a de la place pour un four à bois massif ou à charbon.

La Secret Pizza domine beaucoup de conversations sur les meilleurs choix à Vegas. Nous creusons également les hybrides New York-Naples de Five50’s à l’hôtel Aria. À la fin de la journée, vous pouvez passer un mois à manger différentes pizzas à Vegas ; des tartes napolitaines artisanales aux plats profonds de Chicago.

La pizza Pide à Istanbul

La nourriture de rue très pizza et très aimée de la Turquie se nomme : Pide. Un pide chaud avec de l’agneau haché épicé, du fromage et des olives est un vrai délice culinaire. La base est un pain plat au levain, plus épais sur le côté et qui reste beau et moelleux. Les garnitures vont du salami standard aux viandes hachées en passant par une variété de légumes et de fruits, le tout avec beaucoup de bons fromages.

Une pizza à Berlin en Allemagne

L’Allemagne a de bonnes pizzas ?!?? Oui, l’Allemagne a de bonnes pizzas – Berlin en particulier. Bien que vous ne puissiez pas trouver beaucoup de styles de pizzas, vous obtenez un large éventail de styles italiens et turcs. Les flammkuchen croustillants abondent dans les snacks de bière, les boulangeries de Pide bordent les rues, et quelques punks italiens qui font des livraison de pizzas  napolitaines à travers la ville. C’est varié et délicieux tout autour.

Toronto au canada

Toronto n’est probablement pas le premier endroit qui vient à l’esprit quand on pense à la pizza. La région du Grand Toronto est pourtant l’une des meilleures villes alimentaires du monde. La pizza a définitivement sa place dans la ville canadienne au bord du lac, un vrai métissage des cuisines du monde. Encore une fois, il n’y a pas de pizza « à la Toronto » ; mais il y a beaucoup d’excellentes pizzas avec des tranches et du fromage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *